Actualités

Lady Valentine

Lady Valentine (Valentine Croughs), passée par l’AKDT, développe son projet artistique depuis juillet 2015 et compose ses propres chansons. Elle les joue en concerts seule ou accompagnée de trois musiciens.

Elle retravaille ses textes auprès d’Iza Loris (Julie Zenatti, Hélène Ségara, Ang­gun, Elias, …) ou William Larqué et collabore avec Maxime Simon pour les arrange­ments (Konoba, Solkins, Whylanders…).

En juillet dernier, Lady Valentine est sélectionnée dans les neuf finalistes pour le tremplin des Franc’Off et présente ses morceaux au Village Francofou. La sortie de son premier EP est prévue fin no­vembre.

Elle est invitée à la Fête Celtique ce dimanche à 14h45, car en juillet 2015, elle participe au stage « Labo Chansons » d’Astaffort où elle explore ses talents d’au­teur-compositeur-interprète et travaille la scène.

Elle y reviendra d’ailleurs cet été pour participer au stage de Toine Thys : « Jazz-Groove-Electro ».

Venez découvrir son univers à la fois pop, groove et électro ce dimanche sur la scène de Libramont-Chevigny, la Celte pour faire le plein de bonnes ondes et capter sa bonne humeur !