RUBENS Pascale

Professeur: thumb_
Langue(s):
  • Français
Présentation:

Pascale a commencé à jouer du violon à l'âge de 9 ans. Mais dix ans plus tard, c'est pour l'accordéon diatonique qu'elle a le coup de foudre (elle participe entre autre aux stages de l'AKDT pendant 10 ans).

En 1999, elle débute en duo avec le violoncelliste Hannes Pouseele et forme le groupe Musaraigne. Ensuite Pascale devient l’accordéoniste du groupe Griff, un sextet centré sur la cornemuse

C'est en 2003 que Pascale et Toon forment leur duo: le groupe Naragonia est né et en peu de temps leur succès se répand dans le monde du folk. Naragonia parcourt l’Europe pour y jouer concerts ou bals folk.

Quelques années plus tard, le duo devient le Naragonia Quartet grâce au concours de Maarten Decombel à la guitare et Luc Pilartz au violon. Pascale collabore à différents projets dont la pièce de théâtre “Boom” de la compagnie Tal en Thee.

Pascale donne des cours d'accordéon diatonique aux académies de Schoten et Genk et est régulièrement sollicitée pour donner des stages de musique en Belgique ou à l’étranger.

Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site Web: naragonia
Téléphone: 0477412891
Page Facebook: naragonia