BUZENOL

ACCUEIL

L’accueil pour des stages aura lieu au CDPA de Buzenol le jour d'arrivée de 10h30 à 11h30.

Adresse : 6 Rue de Bar 6760 Ethe Prov. Luxembourg

HORAIRES

Le stage débute à 14h le jour de votre arrivée et se termine le samedi après les expositions et représentations (18h au plus tard).

Les périodes de cours s'échelonnent en général de 9 à 12h et de 14 à 18h. Les horaires seront précisés le premier jour du stage par les professeurs.

MATÉRIEL

La liste du matériel est disponible sur la page du stage.

PAIEMENTS

Vous n'aurez besoin de réaliser aucun paiement sur place. Les repas sont réservés et payés en ligne lors de votre inscription (pour celles et ceux qui en ont demandé). Si vous avez oublié de réserver votre repas, contactez-nous au plus vite par mail (contact@akdt.be) ou par téléphone (061 22 54 79).

Aucun bar n'est organisé sur place.

REPAS

Pour les internes, tous les repas sont inclus, c'est-à-dire du repas de midi du lundi au repas du midi du samedi. Pour les externes qui ont demandé les repas, le prix a été ajouté lors du paiement du stage. Pour les autres, vous pourrez apporter de quoi manger sur le site.

INTERNAT

L'internat compte toute la literie. Vous n'avez besoin d'apporter que vos affaires personnelles. N'oubliez pas que les objets de valeur sont sous votre responsabilité.

Veuillez garder à l’esprit que ce sont des chambres d'internat, elles comportent des lits superposés. A l'accueil, nous vous indiquerons les chambres correspondantes à votre catégorie. C'est ensuite à vous de vous organiser pour la répartition.

Les chambres disposent toutes d'un évier et les sanitaires sont communs.

CAMPING

Aucune solution de camping n'est proposée à Buzenol.

TRANSPORTS

Il est difficile de se rendre sur les lieux en transports en commun et nous n'organisons pas de navette de bus. Cependant, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Pour les intéressés, veuillez compléter vos données dans le document suivant : Covoiturage vers Buzenol

Sous réserve de modifications, tous nos stages devraient se dérouler sans aucune restriction sanitaire.


Pour toute question, l’équipe administrative reste évidemment joignable par mail (contact@akdt.be) ou par téléphone (061 22 54 79).