Description

La Géorgie est un pays ancien riche en architecture, peinture, danse, musique. La musique traditionnelle de Géorgie est l'un des principaux trésors du pays et du monde. De nos jours, nous avons trois styles de musique vocale et instrumentale :
1. Musique folklorique.
2. Musique religieuse.
3. Musique de ville.

La musique folklorique est le matériau le plus ancien utilisé pour les rituels, les chansons et les danses. Chaque partie de la Géorgie (environ 15 régions) possède sa propre polyphonie, son style de jeu et son langage musical spécifique. La plupart d'entre eux ont 3 voix. La musique folklorique géorgienne est divisée par genres. Les activités de nos ancêtres étaient accompagnées de chants séparés pour les rituels de naissance, les berceuses, le baptême, les chants ouvriers, l’amour et les rites funéraires.
Les chants traditionnels de l'Église sont divisés en trois écoles principales de style qui sont liées à la pratique religieuse : dans la partie orientale de la Géorgie - chants scolaires Svetitskhoveli ; Partie ouest de la Géorgie - écoles de Shemokmedi et du monastère de Gelaty. Ils ont leur propre langage musical, polyphonique et style d'interprétation.
Les chansons de la ville sont la nouvelle vague, fondée au XIXe siècle, elles sont liées au langage et au style musical européen.

Dans l'atelier, nous apprendrons des échantillons de musique des différents genres et régions de Géorgie.

Matériel

Nous aurons besoin d'un carnet et de stylos.


http://ialoni.com/en/videos/

Ce stage est complet.