Description

Ce stage propose de se retrouver autour du chant collectif.

Avant de s’inscrire, il est important que le stagiaire sache que ma méthode et mon approche du travail, tout en étant complémentaires, sont très différentes de ceux utilisés lors des cours habituellement donnés dans les Académies ou Conservatoires.

Comment va-t-on pratiquer ?

- En encourageant la confiance dans sa voix et de sa technique vocale, en faisant appel au corps et à l’imagination.

- En pratiquant la musique vocale, surtout de manière collective dans des répertoires très variés : madrigaux de la renaissance, chant à plusieurs voix des répertoires classique et romantique, musique contemporaine vocale, …

Niveau

Le stage s’adresse à tous ceux qui ont une pratique du chant, qu’ils aient des compétences musicales déjà acquises ou en voie de l’être et le goût de chanter avec d’autres.

Matériel

Des partitions que le stagiaire a envie de chanter et un crayon.

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire suivant.

Si vous souhaitez inscrire plusieurs personnes avec la même adresse email, merci d'inscrire un nom différent par adresse via ce champ.
L'internat pour cette période n'est plus disponible.
Merci d'indiquer un responsable si le stagiaire est mineur (nom prénom, numéro de GSM).
En soumettant votre demande d’inscription, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées uniquement par nos soins dans le cadre du traitement de celle-ci par l’AKDT. Vous pouvez à tout moment, par un simple mail à contact@akdt.be avoir un droit de regard ou de modifications sur vos données communiquées à l’AKDT. En m'inscrivant à ce stage, j'accepte également les Conditions générales