Description

O Fado è saudade.

“Dans son essence, le fado chante l’émotion, les chagrins d’amours, la profonde nostalgie, la “saudade” de celui qui est parti, la vie quotidienne, … Les rencontres heureuses et malheureuses de la vie sont un thème infini d’inspiration.”

Niveau

Aucun prérequis n’est nécessaire. Nous travaillerons sans partition, c’est à dire sur base de support auditif et consignes orales uniquement.

Matériel

De quoi écrire, de quoi enregistrer (le téléphone suffit), et tout ce qui vous permet de vous connecter avec votre esprit créatif (écriture, peinture, instruments de musique, danse, méditation, …)

Pour mieux vous connaître et si l’envie vous prend, merci de m’envoyer un petit texte reprenant vos expériences artistiques. Tous domaines confondus.

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire suivant.

Si vous souhaitez inscrire plusieurs personnes avec la même adresse email, merci d'inscrire un nom différent par adresse via ce champ.
L'internat pour cette période n'est plus disponible.
Merci d'indiquer un responsable si le stagiaire est mineur (nom prénom, numéro de GSM).
En soumettant votre demande d’inscription, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées uniquement par nos soins dans le cadre du traitement de celle-ci par l’AKDT. Vous pouvez à tout moment, par un simple mail à contact@akdt.be avoir un droit de regard ou de modifications sur vos données communiquées à l’AKDT. En m'inscrivant à ce stage, j'accepte également les Conditions générales