Description

Il existe en nous un fond commun à tous les hommes, un noyau « primitif » universel et intemporel. Une certaine approche de la danse nous le révèle au-delà des compétences au mouvement. Cette mémoire silencieuse, cet Autre en nous entend l’appel de l’Autre en dehors de nous, qui le fait vibrer et lui répond.


Les pieds sur la terre, dans le plaisir et la chaleur partagée, avec respect et curiosité, à l’écoute du dehors et du dedans, vivre ensemble dans le mouvement et la joie. S’émouvoir, se mouvoir, ressentir et… danser. Reconnaitre le danseur en nous-mêmes comme un frère enfoui, une sœur écartée, offrir un moment de grâce et de simplicité, l’énergie d’un lieu, dans le studio ou dans un espace naturel.
Habiter la nature dans le corps, car le corps c’est la nature, elle est dedans comme dehors, reliée en tous points, effaçant les frontières du temps et de l’espace.

Niveau

Ouvert à tous.

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire suivant.

Si vous souhaitez inscrire plusieurs personnes avec la même adresse email, merci d'inscrire un nom différent par adresse via ce champ.
L'internat pour cette période n'est plus disponible.
Merci d'indiquer un responsable si le stagiaire est mineur (nom prénom, numéro de GSM).
En soumettant votre demande d’inscription, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées uniquement par nos soins dans le cadre du traitement de celle-ci par l’AKDT. Vous pouvez à tout moment, par un simple mail à contact@akdt.be avoir un droit de regard ou de modifications sur vos données communiquées à l’AKDT. En m'inscrivant à ce stage, j'accepte également les Conditions générales