Description

Deux professeurs qui peuvent enseigner un large éventail de styles et de compétences techniques. La collaboration de Maria Palatine et Giuliana De Donno permet un programme allant des bases de la musique traditionnelle (sud-américaine, sud européenne, celtique, blues) à l'improvisation. Cours individuels et collectifs. Deux ans de pratique de harpe minimum est requis. Langues de l'atelier : Français, anglais, allemand.

Maria et Giuliana sont toutes deux issues du milieu de la musique classique et traditionnelle, avec une expérience de concert en musique de chambre. Toutes deux ont entamé des carrières hors des sentiers classiques assez rapidement après l'obtention de leur diplôme. Giuliana principalement dans la musique traditionnelle, Maria principalement dans le crossover entre le jazz, la musique du monde et le singer/songwriter.

-Jouer et improviser par accords.

-Jeu d'ensemble (morceaux traditionnels : celtiques, sud-américains, sud-européens).

-bases du jazz et du blues

-improvisation dans différents styles

-Chanter avec la harpe (accompagnement de chansons, formation de la voix)

-Apprendre à l'oreille

- exercices de rythme

https://youtu.be/KRk6xFJVsMc

Niveau

Un ans de cours minimum est requise.

Matériel

Votre harpe avec une clé d'accordage appropriée et des cordes de rechange. Tabouret, pupitre, papier à musique et crayon. ...et toutes les questions que vous avez toujours voulu poser, tous vos souhaits pour élargir vos horizons vers plus de créativité;-)

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire suivant.

Si vous souhaitez inscrire plusieurs personnes avec la même adresse email, merci d'inscrire un nom différent par adresse via ce champ.
L'internat pour cette période n'est plus disponible.
Merci d'indiquer un responsable si le stagiaire est mineur (nom prénom, numéro de GSM).
Instrument(s) pratiqué(s)
En soumettant votre demande d’inscription, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées uniquement par nos soins dans le cadre du traitement de celle-ci par l’AKDT. Vous pouvez à tout moment, par un simple mail à contact@akdt.be avoir un droit de regard ou de modifications sur vos données communiquées à l’AKDT. En m'inscrivant à ce stage, j'accepte également les Conditions générales