Description

Ce stage propose une technique de pointe issue des pratiques de jeu d’acteur russes et américaines. Très simple, rapide et efficace, elle se base sur le rayonnement de la présence, la réceptivité et l’imaginaire du corps. Elle donne un jeu magnétique d’une impressionnante force énergétique et variété, allant de la tragédie au burlesque, de l’épique au réalisme.
Par l’activation d’un flux de jeu continu, la mémoire des sensations et l’investigation d’une imagination purement physique, la technique permet de trouver une grande expressivité émotionnelle, dans la légèreté et la joie de la dépense personnelle.
Cette approche profondément sensitive, intuitive et ludique repose sur la conscience et l’expérience pleine et sincère du présent par le biais de l’imaginaire.
Ce stage s’adresse à tous les étudiants et praticiens des arts de la scène, ainsi qu'aux acteurs de cinéma désireux d’améliorer leurs performances ou de renouveler l’approche de leur art. Il se concentre sur la recherche d'une présence éclatante et libérée en scène, pour y atteindre une existence profondément singulière et authentique.

Niveau

Bonne condition physique.

Information

Une note de motivation et un CV sont indispensables de la part de chaque stagiaire.

Cette note doit nous parvenir au moment de l'inscription. Les demandes d'inscription seront soumises au professeur pour sélection des candidatures.
Confirmation de l'inscription au plus tard un mois avant le début du stage.

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire suivant.

Si vous souhaitez inscrire plusieurs personnes avec la même adresse email, merci d'inscrire un nom différent par adresse via ce champ.
L'internat pour cette période n'est plus disponible.
Merci d'indiquer un responsable si le stagiaire est mineur (nom prénom, numéro de GSM).
En soumettant votre demande d’inscription, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées uniquement par nos soins dans le cadre du traitement de celle-ci par l’AKDT. Vous pouvez à tout moment, par un simple mail à contact@akdt.be avoir un droit de regard ou de modifications sur vos données communiquées à l’AKDT. En m'inscrivant à ce stage, j'accepte également les Conditions générales