Description

Jouer, danser, marcher, raconter, sauter, tourner, rire, danser… ensemble.

La danse et le théâtre habitent chacun quel que soit son âge, son sexe, son métier, ses envies. Au cours de cette semaine artistique et ludique nous les débusquerons avec joie pour faire parler le corps et danser les mots.
L’absurde est bien souvent au rendez-vous, l’étonnement de soi, de l’autre, l’émerveillement aussi.
Le mouvement, la danse se font théâtre et permettent à des personnages d'exister, de s'exprimer, à des situations de se développer dans l’espace scénique. Le théâtre se fait danse et structure l’espace et le temps.
Les corps, les regards, les voix, les silences articulent le récit.
Des objets, des textes, des personnages comme base chorégraphique pour que l’imagination et les envies de chacun deviennent spectacle.

Niveau

Ce stage s’adresse à tous, outillés ou non. Le théâtre et la danse sont en nous, plus ou moins apparents.

Matériel

Si possible amenez un savoir faire (un instrument, une chanson, une recette, une acrobatie, saut à la corde…) Ainsi que des vêtements souples pour le travail et de vieux vêtements trop grands, trop petits, kitch, rétro…

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire suivant.

Si vous souhaitez inscrire plusieurs personnes avec la même adresse email, merci d'inscrire un nom différent par adresse via ce champ.
L'internat pour cette période n'est plus disponible.
Merci d'indiquer un responsable si le stagiaire est mineur (nom prénom, numéro de GSM).
En soumettant votre demande d’inscription, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées uniquement par nos soins dans le cadre du traitement de celle-ci par l’AKDT. Vous pouvez à tout moment, par un simple mail à contact@akdt.be avoir un droit de regard ou de modifications sur vos données communiquées à l’AKDT. En m'inscrivant à ce stage, j'accepte également les Conditions générales