Description

Nous apprendrons ensemble des chansons qui ont été interprétées par les grands noms de la chanson latino-américaine: Mercedes Sosa, Silvio Rodríguez, Pablo Milanés ou encore Caetano Veloso.

L'Amérique Latine regorge de traditions musicales aussi riches les unes que les autres et c'est tout en douceur que ce stage va vous y initier.

L'idée est d'apprendre à poser sa voix et rechercher le grain particulier, « le timbre » en nous que ces musiques impliquent.

Nous travaillerons aussi les rythmes (6/8, clave et spécificités brésiliennes en 4/4) et apprendrons des chansons issues d'un répertoire en espagnol et en portugais.

Nous apprendrons aussi à chanter ensemble en polyphonie, essentiellement les deuxièmes voix de certaines chansons, et surtout à en ressortir épanouis et surpris par ce qu'on est capable de faire!

Lieu de stage

Attention, ce stage aura lieu à la Gatte d'Or à Harsin. Si vous avez des questions, merci de vous référer aux informations pratiques !

Contact

Pour toute question, nous nous ferons une joie de vous répondre par mail (contact@akdt.be) ou par téléphone (061 22 54 79).

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire suivant.

Si vous souhaitez inscrire plusieurs personnes avec la même adresse email, merci d'inscrire un nom différent par adresse via ce champ.
Merci d'indiquer un responsable si le stagiaire est mineur (nom prénom, numéro de GSM).
En soumettant votre demande d’inscription, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées uniquement par nos soins dans le cadre du traitement de celle-ci par l’AKDT. Vous pouvez à tout moment, par un simple mail à contact@akdt.be avoir un droit de regard ou de modifications sur vos données communiquées à l’AKDT. En m'inscrivant à ce stage, j'accepte également les Conditions générales