Description

Aller à la découverte de sa voix, de ses diverses possibilités, ouvrir l'oreille au son, aux sensations, à l'imagination, se laisser transporter par la voix des autres, s'autoriser toutes les expériences de chant, gagner en confiance et goûter le plaisir d'être en liberté vocale...

L’approche est centrée sur l’exploration des ressources vocales (voix chantée, voix parlée, souffle, onomatopées, rires...) et sur la composition de formes vocales créatives. Nous mettrons en œuvre une série de jeux autour des sons, des mots et du rythme.

Le travail est basé sur la détente physique et vocale, sur des expériences visant à dynamiser l’imaginaire, à dépasser le territoire connu de la voix, à faire sauter les cloisons entre les différents registres et techniques, à mobiliser l’audace et le plaisir.

Niveau

Aucun prérequis n'est nécessaire mais une pratique vocale est un atout quel que soit le domaine.

Des questions ?

Si vous avez des questions, merci de vous référer aux informations pratiques !

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire suivant.

Si vous souhaitez inscrire plusieurs personnes avec la même adresse email, merci d'inscrire un nom différent par adresse via ce champ.
L'internat pour cette période n'est plus disponible.
Merci d'indiquer un responsable si le stagiaire est mineur (nom prénom, numéro de GSM).
En soumettant votre demande d’inscription, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées uniquement par nos soins dans le cadre du traitement de celle-ci par l’AKDT. Vous pouvez à tout moment, par un simple mail à contact@akdt.be avoir un droit de regard ou de modifications sur vos données communiquées à l’AKDT. En m'inscrivant à ce stage, j'accepte également les Conditions générales