Les détails concernant Buzenol, Eupen, Harsin et Wellin se trouvent dans le bas de la page. Merci de descendre.
ARLON
ACCUEIL
L’accueil pour des stages aura lieu au Académie des Beaux-Arts de la ville d'Arlon le jour d'arrivée de 8h30 à 9h00.
Adresse : Rue Godefroid Kurth, 2 B-6700 ARLON
HORAIRES
Le stage débute à 9h le jour de votre arrivée et se termine le vendredi à 17h.
Les périodes de cours s'échelonnent en général de 9h à 12h et de 14 à 17h. Les horaires seront précisés le premier jour du stage par les professeurs.
MATÉRIEL
La liste du matériel est disponible sur la page du stage.
PAIEMENTS
Vous n'aurez besoin de réaliser aucun paiement sur place.
REPAS
Aucun repas prévu sur place. Merci d'apporter votre pique-nique.
INTERNAT
Aucune solution d'internat. Tous les stages à Arlon sont proposés en EXTERNAT.
CAMPING
Aucune solution de camping n'est proposée.
TRANSPORTS
Arlon est bien desservi par les trains (SNCB) et les bus (TEC).
UNE QUESTION ?
Pour toute question, l’équipe administrative reste évidemment joignable par mail (contact@akdt.be) ou par téléphone (061 22 54 79).
BUZENOL
ACCUEIL
L’accueil pour des stages aura lieu au CDPA de Buzenol le jour d'arrivée de 10h30 à 11h30.
Adresse : 6 Rue de Bar 6760 Ethe Prov. Luxembourg
HORAIRES
Le stage débute à 14h le jour de votre arrivée et se termine le samedi après les expositions et représentations (17h au plus tard).
Les périodes de cours s'échelonnent en général de 9h à 12h et de 14 à 17h. Les horaires seront précisés le premier jour du stage par les professeurs.
MATÉRIEL
La liste du matériel est disponible sur la page du stage.
PAIEMENTS
Vous n'aurez besoin de réaliser aucun paiement sur place. Les repas sont réservés et payés en ligne lors de votre inscription (pour celles et ceux qui en ont demandé). Si vous avez oublié de réserver votre repas, contactez-nous au plus vite par mail (contact@akdt.be) ou par téléphone (061 22 54 79).
Aucun bar n'est organisé sur place, à vous de vous organiser et d'apporter le nécessaire.
REPAS
Pour les internes, tous les repas sont inclus, c'est-à-dire du repas de midi du lundi au repas du midi du samedi. Pour les externes qui ont demandé les repas, le prix a été ajouté lors du paiement du stage. Pour les autres, vous pourrez apporter de quoi manger sur le site.
INTERNAT
L'internat compte toute la literie. Vous n'avez besoin d'apporter que vos affaires personnelles. N'oubliez pas que les objets de valeur sont sous votre responsabilité.
Veuillez garder à l’esprit que ce sont des chambres d'internat, elles comportent des lits superposés. A l'accueil, nous vous indiquerons les chambres correspondantes à votre catégorie. C'est ensuite à vous de vous organiser pour la répartition.
Les chambres disposent toutes d'un évier et les sanitaires sont communs.
CAMPING
Aucune solution de camping n'est proposée à Buzenol.
TRANSPORTS
Il est difficile de se rendre sur les lieux en transports en commun et nous n'organisons pas de navette de bus. Cependant, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Pour les intéressés, veuillez compléter vos données dans le document suivant : Covoiturage vers Buzenol
UNE QUESTION ?
Pour toute question, l’équipe administrative reste évidemment joignable par mail (contact@akdt.be) ou par téléphone (061 22 54 79).
EUPEN
ACCUEIL
L’accueil pour des stages aura lieu au gîte Kaléo de Eupen le jour d'arrivée de 8h à 9h.
Adresse : 79 Judenstrasse, 4700 Eupen
HORAIRES
Le stage débute à 9h le jour de votre arrivée et se termine le vendredi à 17h.
Les périodes de cours s'échelonnent en général de 9h à 12h et de 14 à 17h. Les horaires seront précisés le premier jour du stage par les professeurs.
MATÉRIEL
La liste du matériel est disponible sur la page du stage.
PAIEMENTS
Vous n'aurez besoin de réaliser aucun paiement sur place. Les repas sont réservés et payés en ligne lors de votre inscription (pour celles et ceux qui en ont demandé). Si vous avez oublié de réserver votre repas, contactez-nous au plus vite par mail (contact@akdt.be) ou par téléphone (061 22 54 79).
Aucun bar n'est organisé sur place.
REPAS
Pour les internes, les repas du lundi soir au repas du midi du vendredi sont inclus. Pour les externes qui ont demandé les repas, le prix a été ajouté lors du paiement du stage. Pour les autres, vous pourrez apporter de quoi manger sur le site.
Pensez à prendre votre pique-nique pour le lundi midi !
INTERNAT
L'internat compte toute la literie. Vous n'avez besoin d'apporter que vos affaires personnelles. N'oubliez pas que les objets de valeur sont sous votre responsabilité.
Veuillez garder à l’esprit que ce sont des dortoirs avec des lits superposés.
CAMPING
Aucune solution de camping n'est proposée.
TRANSPORTS
Trouvez plus de renseignements sur cette page : Accessibilité au gîte
UNE QUESTION ?
Pour toute question, l’équipe administrative reste évidemment joignable par mail (contact@akdt.be) ou par téléphone (061 22 54 79).
HARSIN
LIEU
Adresse : 10d sur le Foy, 6950 Harsin
HORAIRES
Week-end
- Chants d'Amérique Latine : Accueil à 18h le vendredi - le stage débute le samedi 9h et se termine le dimanche à 18h
- Sculpture en Osier : Accueil à 18h le vendredi - le stage débute le samedi 9h et se termine le dimanche à 17h.
Semaine
Human Beatbox : Accueil entre 9h et 10h le lundi - le stage débute à 10h le lundi et se termine le samedi à 17h.
MATÉRIEL
La liste du matériel est disponible sur la page du stage.
PAIEMENTS
Les seuls paiements que vous devriez réaliser seront les frais de repas si vous décidez de participer à la préparation de la nourriture en collectivité (sans aucune obligation). Pour plus de renseignements, merci de consulter le point concernant les repas.
Aucun bar n'est organisé sur place, à vous de vous organiser et d'apporter le nécessaire.
REPAS
Aucun repas n'est inclus (même en internat). Cependant, vous aurez une cuisine à disposition et la propriétaire des lieux propose de préparer les repas en collectivité en sachant qu'un supermarché est à quelques kilomètres. Cette solution permet à toutes les personnes avec des régimes alimentaires particuliers de préparer leur propre nourriture. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter Myriam Gueuning par téléphone 0491 740 531 ou par mail myriam.gueuning@lagattedor.be.
INTERNAT
Vous logerez au sein du gîte de la Gatte d'Or dans des chambres individuelles. Merci de vous munir de draps de lit ou d'un sac de couchage.
Pour obtenir plus d’informations sur l'internat, contactez Myriam Gueuning par téléphone 0491 740 531 ou par mail myriam.gueuning@lagattedor.be.
CAMPING
Aucune solution de camping n'est proposée à Harsin.
TRANSPORTS
Il est difficile de se rendre sur les lieux en transports en commun et nous n'organisons pas de navette de bus. Cependant, nous vous invitons à faire du covoiturage ! Pour les intéressés, veuillez compléter vos données dans le document suivant : Covoiturage vers Harsin
UNE QUESTION ?
Pour toute question, l’équipe administrative reste évidemment joignable par mail (contact@akdt.be) ou par téléphone (061 22 54 79).
WELLIN
ACCUEIL
L’accueil pour des stages aura lieu au CDPA de Wellin le jour d'arrivée de 8h à 9h.
Adresse : 31 rue de la Station 6920 WELLIN
HORAIRES
Le stage débute à 9h le jour de votre arrivée et se termine le vendredi à 17h.
Les périodes de cours s'échelonnent en général de 9h à 12h et de 14 à 17h. Les horaires seront précisés le premier jour du stage par les professeurs.
MATÉRIEL
La liste du matériel est disponible sur la page du stage.
PAIEMENTS
Vous n'aurez besoin de réaliser aucun paiement sur place. Les repas sont réservés et payés en ligne lors de votre inscription (pour celles et ceux qui en ont demandé). Si vous avez oublié de réserver votre repas, contactez-nous au plus vite par mail (contact@akdt.be) ou par téléphone (061 22 54 79).
Aucun bar n'est organisé sur place, à vous de vous organiser et d'apporter le nécessaire. Plusieurs magasins sont disponibles à proximité.
REPAS
Pour les internes, tous les repas sont inclus, c'est-à-dire du repas de midi du lundi au repas du midi du vendredi. Pour les externes qui ont demandé les repas, le prix a été ajouté lors du paiement du stage. Pour les autres, vous pourrez apporter de quoi manger sur le site.
INTERNAT
L'internat compte toute la literie. Vous n'avez besoin d'apporter que vos affaires personnelles. N'oubliez pas que les objets de valeur sont sous votre responsabilité.
Veuillez garder à l’esprit que ce sont des chambres d'internat, elles comportent des lits superposés. A l'accueil, nous vous indiquerons les chambres correspondantes à votre catégorie. C'est ensuite à vous de vous organiser pour la répartition.
Les chambres disposent toutes d'un évier et les sanitaires sont communs.
CAMPING
Aucune solution de camping n'est proposée à Wellin.
TRANSPORTS
Trouvez plus de renseignements sur cette page : Transports en commun à Wellin
UNE QUESTION ?
Pour toute question, l’équipe administrative reste évidemment joignable par mail (contact@akdt.be) ou par téléphone (061 22 54 79).