Description

Un jardin secret? Une roulotte volante? Une école de ... ? Vos enfants peuvent laisser libre cours à leur imagination en créant un monde miniature avec des matériaux de récupération. Pendant une semaine, nous construirons en groupe 'Sourisville', un monde miniature fantastique (et meilleur!) entre autres basé sur les livres de Karina Schaapman. Les enfants choisirons de créer un 'endroit' où ils (et nos petits personnages) se sentent bien (par exemple un jardin, un chateau, un cinéma, une scène de rock etc.)

Nous commencerons en 2D avec nos premières idées et dessins, mais ça évoluera trés naturellement en 3D. Nous travaillerons chaque jour à une autre partie de notre création avec un autre matériel (par exemple papier/carton, plasticine/papier maché, textile).

À la fin du stage, nous préparons notre vernissage de 'Sourisville' avec des invitations, des discours, etc.

Niveau

Les enfants de 8 à 12 ans

Matériel

Tout le materiel est fourni, mais le stagiaire sera inviteé de prendre avec lui un tablier, une trousse avec ciseaux, feutres, crayons de couleurs et une boîte avec des petits trésors (par exemple une petite photo, des bouts de tissus, des rubans, des objets de petite taille, des boutons, des perles, etc.)

Des questions ?

Si vous avez des questions, merci de vous référer aux informations pratiques !

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire suivant.

Si vous souhaitez inscrire plusieurs personnes avec la même adresse email, merci d'inscrire un nom différent par adresse via ce champ.
Merci d'indiquer un responsable si le stagiaire est mineur (nom prénom, numéro de GSM).
Doit-on être informé d’un aspect touchant à la santé du stagiaire ? Si oui, merci de remplir ce champ.
En soumettant votre demande d’inscription, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées uniquement par nos soins dans le cadre du traitement de celle-ci par l’AKDT. Vous pouvez à tout moment, par un simple mail à contact@akdt.be avoir un droit de regard ou de modifications sur vos données communiquées à l’AKDT. En m'inscrivant à ce stage, j'accepte également les Conditions générales