Après une période de réflexion et de concertation, l'Institut Saint-Michel et l'AKDT sont ravis de dévoiler les nouvelles règles qui encadreront les stages estivaux de 2024.
Soirées à Saint-Michel
Les soirées en semaine prendront place à l'Institut Saint-Michel jusqu'à minuit. Cela permettra aux participant·e·s de prolonger les échanges dans une ambiance conviviale et détendue. Le bar, la scène et la cour arrière extérieure seront mises à disposition pour celles et ceux qui souhaitent exprimer leurs talents. Le bar et la salle de spectacle seront fermés pour minuit.
Respect du confort auditif
Dans un souci de respect du voisinage et de votre santé, le niveau de la sono sera limité à 95 décibels. Cette mesure garantira une ambiance festive tout en préservant la quiétude des lieux et en vous évitant de douloureux problèmes auditifs.
Horaires d'accès aux locaux
Les locaux de l'Institut Saint-Michel seront ouverts de 8h à 20h pour les activités prévues dans le cadre des stages. En dehors de ces horaires, l'accès sera restreint afin d'assurer la sécurité et le respect des lieux.
Ces ajustements ont été pensés pour offrir une expérience enrichissante et harmonieuse à tous·tes les stagiaires. L'Institut Saint-Michel et l'AKDT sont impatients de vous accueillir dans ce cadre renouvelé, propice à la créativité et à l'enseignement.