Grégoire-Gabriel Vanrobays est né le 19 juin 1989 et est une véritable force créative dans le monde des arts du spectacle. Chanteur, comédien, professeur de théâtre, comédie musicale et coach vocal, Grégoire a toujours été passionné par les différentes formes d'expression artistique.
Dès son plus jeune âge, Grégoire était fasciné par les arts du spectacle. Il avait même créé sa propre classe imaginaire de chant, danse et théâtre. Cette passion l'a poussé à se former de manière approfondie à Paris et en Belgique, son pays natal.
Aujourd'hui, Grégoire met à profit ses talents dans de nombreux domaines artistiques. Il joue, écrit et chante avec une passion débordante. De plus, il occupe le poste de coordinateur et professeur d'art dramatique du département de comédie musicale au conservatoire du 9e arrondissement de Paris ainsi que dans plusieurs structures culturelles de Paris. Son expertise et sa passion pour l'art dramatique font de lui un enseignant très apprécié.
En plus de son travail au conservatoire, Grégoire occupe également le rôle de conseiller artistique pour les arts du spectacle à l’AKDT depuis trois ans. Son expérience en tant que professeur dans cette institution pendant 10 ans lui a permis d'acquérir une expertise approfondie afin d’en faire la programmation.
Parmi les projets récents auxquels Grégoire a participé en tant qu'auteur ou/et metteur en scène, on peut citer "Homini Lupus" de Julien Alterbuger, “Vincent River” de Philip Ridley, "En flânant dans les villes" de Manu Hennebert et "Ego Quartier" écrit par lui-même.
Grégoire-Gabriel continue d'explorer de nouvelles possibilités artistiques et fait naître chez les autres la passion par son dévouement.