Avant de vous inscrire, merci de lire attentivement ce document qui vous présente le fonctionnement général de nos stages en musique : Informations à savoir sur cette semaine d'ateliers

Description

Les cours sont organisés par niveaux et en semi-collectifs.
Les aspects techniques et musicaux ainsi que différents répertoires seront abordés selon les souhaits de chacun en rapport à ses demandes et besoins, et en fonction des différents groupes de cours.
Lorsqu'il y a plusieurs professeurs de la même discipline, chaque stagiaire travaillera avec eux en alternance.
Du lundi au vendredi, des ateliers d'harmonie (2 niveaux) et de rythmique (2 niveaux) seront organisés après le repas de midi.
Ils seront suivis des cours de COMBOS dans lesquels les stagiaires seront répartis par niveaux et types de répertoire. 

Niveau

Si tous les niveaux, de débutant à très avancé, peuvent être acceptés, il est conseillé de posséder une bonne maîtrise de son instrument : un minimum de 3-4 ans de pratique instrumentale serait le minimum requis afin de bien profiter de son stage.

Matériel

Pour profiter au maximum de votre stage, emmenez avec vous : vos partitions, votre pupitre, des crayons, une gomme, du papier musique, tous les accessoires nécessaires à la pratique et l'entretien de votre instrument.

Des questions ?

Si vous avez des questions, merci de vous référer aux informations pratiques !

Il n'est pas possible de s'inscrire à ce stage pour l'instant.