Avant de vous inscrire, merci de lire attentivement ce document qui vous présente le fonctionnement général de nos stages en musique : Informations à savoir sur cette semaine d'ateliers

Description

L’inscription au cours de musique de chambre ancienne permet aux instrumentistes dont l’instrument n’est pas représenté en cours individuel de participer à l'initiation en musique ancienne. Tous les professeurs de la section de musique ancienne, participent au cours de musique de musique de chambre en fonction de leurs disponibilités. Marie-Anne Dachy, Emmanuelle Wenger, Benoit et Hervé Douchy

Tous les participants de musique ancienne au stage de l’AKDT sont amenés à faire de la musique de chambre. Cependant certains instruments anciens ne sont pas enseignés au sein du stage. Afin de permettre également à ces musiciens de participer nous avons imaginé de les intégrer par le biais de la musique de chambre.

Le stage de "musique de chambre ancienne" est ouvert à tous les instruments dits anciens et ne donne pas accès systématiquement aux stages suivants que sur inscription.

Si vous souhaitez suivre un stage d'instruments anciens (voir liste ci-dessous), inscrivez-vous à l'un de ces stages, votre inscription vous donne directement accès au stage de musique de chambre ancienne :

Clavecin

Flûte à bec

Violon et alto baroque

Violoncelle baroque et Viole de Gambe

Niveau

Une bonne maîtrise de son instrument.

Des questions ?

Si vous avez des questions, merci de vous référer aux informations pratiques !

Ce stage est passé.